Cet été, Booba et Kaaris se sont battus à coup de bouteilles de parfum à l’aéroport d’Orly. Ce mardi 9 octobre, le juge a rendu sa décision suite au délibéré de septembre dernier.
Booba et Kaaris auront attendu plus d’un mois pour connaître leur sort. Ce mardi 9 octobre, le tribunal correctionnel de Créteil a rendu sa décision suite au procès interminable qui s’est joué le 6 septembre dernier. Souvenez-vous, les deux rappeurs se retrouvaient devant la justice pour s’expliquer sur leur rixe à l’aéroport d’Orly. Le 1er août dernier, Elie Yaffa et Okou Gnakouri en étaient venus aux mains et s’étaient même battus à coups de bouteilles de parfum, provocant un véritable chaos.
Les usagers avaient notamment vu leurs vols retardés et le gérant du magasin duty free, dans lequel les deux rappeurs se sont allégrement servis pour se frapper, avait déploré 50 000 euros de dégâts. Booba et Kaaris, qui ont comparu pour violences aggravées et vols en réunion, se sont chacun rejetés la responsabilité de la bagarre et ont plaidé à tour de rôle la légitime défense. Après visionnage de vidéos issues des caméras de surveillance de l’aéroport d’Orly ou encore d’images diffusées sur les réseaux sociaux par des témoins de la scène de violence, le procureur a déclaré que si Booba avait porté le premier coup, c’est bien Kaaris qui avait été le premier au contact de son adversaire...
Lire la suite sur Voici.fr - Procès Booba-Kaaris : les deux rappeurs condamnés à 18 mois de prison avec sursis