Image de Freepik
Image de Freepik
Assise sur le canapé, j’attends nerveusement d’entendre les pas dans l’escalier. Je tire un peu sur ma jupe courte moulante, rajuste mes bas en dessous. L’air frais effleure ma poitrine à travers la dentelle de mon haut, qui ne dissimule absolument pas mon soutien-gorge. Le studio que nous avons loué est meublé avec goût, classe tout en restant douillet, j’apprécie beaucoup. Dans la pièce d’à côté, la chambre est prête.
Enfin j’entends des voix. Je me lève d’un bond pour aller ouvrir la porte, laissant apparaître O, mon mari… Et l’homme qui l’accompagne. Un jeune homme dont je connais déjà le visage, mais que je découvre vraiment pour la première fois. Il s’appelle H, nous avons déjà discuté en ligne ; et s’il est là aujourd’hui c’est, si le courant passe, pour aller plus loin qu’une discussion.
Nous voilà donc assis tous les trois dans le salon, à discuter. Il y a un peu de gêne, la situation est étrange – nous savons tous pourquoi nous sommes là, et pourtant nous voilà à discuter de la pluie et du beau temps, comme si de rien n’était. Heureusement, O aiguille la conversation vers le sexe, les expériences de chacun, les attentes…
La nuit tombe et je me sens prête. Je demande à O de fermer les volets – je ne suis pas forcément contre offrir un beau spectacle aux éventuels voyeurs en temps normal, mais là j’ai envie de plus d’intimité.
Je rejoins ensuite O devant le canapé, où H reste assis à nous regarder. Lentement, comme nous l’avions convenu, O me déshabille, pour ne me laisser qu’en bas avec un string noir qui ne dissimule presque rien. Par-dessus mon épaule, il fait ensuite signe à H d’approcher, et ils se mettent tous les deux à me caresser. Je suis un peu gênée encore, mais c’est excitant de sentir toutes ces mains se promener sur mon corps, la présence de ces deux hommes de chaque côté de moi…
Je me tourne pour faire face à H, et tandis qu’ils continuent tous les deux de me caresser, je me mets à le déshabiller lentement, en profitant pour caresser son corps. Je dévoile son torse, puis ses jambes, m’arrête un instant avant de lui enlever son caleçon. Finalement je le fais glisser, découvre son entrejambe rasée et son sexe raide. Il est différent de celui de O, plus large mais également un peu plus court. Je n’ai qu’une envie en cet instant, c’est de l’avoir en bouche… Il se rassied donc sur le canapé, enfile un fin préservatif (vous voyez ? Je vous dis tout) et je m’y mets, consciente du regard de O sur moi. Avoir ce sexe nouveau dans la bouche est étrange et excitant, je sens bien à quel point ce n’est pas celui de mon cher mari, mais j’apprécie beaucoup, ce qui est plus excitant encore. H pousse des soupirs, ponctue mes attentions de « c’est divin ». Je me rappelle d’une recommandation de O et m’attelle à lui lécher les couilles qu’il a rasées, ce qui semble beaucoup lui plaire. À moi aussi…
Je me redresse, lance un regard complice à O, dont l’excitation apparente ne fait que renforcer la mienne. Il demande à H de m’enlever mon string. Me voilà dénudée, offerte avec mes seuls bas. Après quelques caresses, je me remets à genoux devant H, reprends sa queue en bouche avec délectation… Mais cette fois, j’écarte bien les jambes pour permettre à O de s’installer sous moi, où il se met à me lécher. Les sensations sont délicieuses, je ne peux que gémir sous l’assaut.
Lorsque O s’arrête, je lui demande de se déshabiller, ce qui le surprend. Je le regarde en branlant lentement H, appréciant le spectacle. Deux hommes nus pour moi seule… Je les branle un peu tous les deux, puis suce O et H tour à tour. J’en ai le tournis, c’est fabuleux.
Mais à présent, j’avoue que je suis trempée, j’ai terriblement envie de sentir quelque chose entre mes cuisses… Je repousse donc H sur le canapé, puis le chevauche, m’enfonçant lentement sur son membre raide. O nous observe un moment, je me retourne pour lui lancer quelques œillades, j’aime sentir son regard sur moi pendant que H soupire de plaisir entre mes cuisses. Enfin, O nous rejoint, il se poste à côté du canapé pour que je puisse le sucer tout en continuant à chevaucher H. Ainsi remplie, je me caresse lentement, pas trop vite : c’est si excitant, je n’ai pas envie de jouir tout de suite…
J’avoue (j’ai dit que je vous dirais tout, n’est-ce pas) : cette position n’est pas la plus pratique, il faut que je me penche trop pour sucer O. Je lui demande donc d’aller fermer les volets dans la chambre. Il s’empresse d’obéir, me laissant seule quelques minutes avec H. J’en profite pour m’assurer que tout est à son goût pour l’instant, rassurée de constater que c’est bien le cas… J’apprends aussi qu’il aime qu’on lui embrasse le cou et j’en profite pour le faire, tout en continuant à bouger lentement sur lui. Puis je l’entraîne dans la chambre.
Évidemment, ma position préférée s’impose : à quatre pattes sur le lit, à sucer O pendant que H me prend… D’abord lentement, pour que je m’habitue à la sensation de sa queue qui me prend sous cet angle, puis de plus en plus vite à mesure que je lui réclame, de plus en plus fort, me pilonnant délicieusement. J’ai toujours le sexe de O dans la bouche, mais à mesure que H renforce ses coups de reins, je me relâche, les doigts plaqués sur mon clitoris, incapable de vraiment le sucer, seulement de sentir sa queue qui va et vient sur ma bouche au rythme de H. C’est si excitant qu’il ne me faut pas longtemps pour jouir, bientôt suivie de H qui agrippe mes hanches sous le coup du plaisir.
J’enfile un négligé en dentelle pour ne pas avoir trop froid tandis que nous faisons une petite pause afin de laisser H reprendre ses esprits. Quelques rafraîchissements, quelques mots échangés… Au bout d’un moment, je leur propose d’y retourner. J’ai encore des envies, des positions à tenter. O m’a déjà dit qu’il ne jouirait sans doute pas, trop dans le contrôle, mais j’avoue qu’au fond de moi l’idée d’arriver à le faire jouir quand même me titille…
Nous allongeons cette fois H sur le lit, puis je me mets à le sucer pendant que O me lèche. Je relève bien les fesses, tends le bassin, savourant la sensation de sa langue sur mon sexe en même temps que celle d’avoir la bouche bien remplie. Lorsqu’il se relève pour me prendre, je proteste presque, mais la sensation de sa queue qui s’enfonce dans ma chatte m’arrache un gémissement de plaisir à la place. Ses doigts trouvent mon clitoris et il me caresse ainsi, me pilonne divinement, exactement comme j’aime, pendant que H soupire sous les caresses de ma bouche, jusqu’à ce que je jouisse.
O comme H sont à ma disposition, c’est à moi de laisser libre cours à mes envies. Je me remets à cheval sur H, à présent tout à fait partant pour un autre round, et suce un peu O dans cette position plus confortable. Puis, encore à ma demande, H me prend à nouveau en levrette pendant que je suce O, puis qu’il me caresse dans cette position, me faisant à nouveau jouir. Je savais déjà que je pouvais jouir plusieurs fois, mais là je crois que je vais atteindre des records personnels ! Parce que… Je n’ai pas envie de m’arrêter là ;)
Nous essayons quelques autres positions, notamment en cuillère avec H derrière moi, pour que O puisse me lécher tout à son aise pendant qu’il me prend… C’est plutôt difficile à maintenir en fait (manque d’expérience peut-être?) et nous arrêtons rapidement, pour que je me remette plutôt à chevaucher H. O nous regarde un moment, puis se met à me caresser. Ses doigts s’égarent sur mon cul, l’ouvrent lentement pendant que je lèche le cou de H. Je ne savais pas si je voulais aller jusque là, mais à présent que les sensations sont là elles sont si agréables que je n’ai pas envie qu’il s’arrête. Quand O me propose d’essayer la double pénétration, je dis oui. Je suis un peu nerveuse encore, les sensations sont intenses, ça étire presque un peu trop… Mais la légère douleur passe très vite pour laisser la place à de délicieuses sensations. L’excitation de savoir que je suis en train de faire ça, de me faire prendre de cette manière par deux hommes à la fois, me transporte.
Enfin H, épuisé, demande grâce et nous arrêtons là pour lui dire au revoir. Il était absolument parfait pour ce premier plan à trois, doux, calme et accommodant.
Une fois qu’il est parti et après une petite douche, O me re-plaque sur le lit pour me prendre à nouveau, afin de finir cette après-midi en beauté. Nous hésitons à nous mettre à la fenêtre, mais un plan à 3, c’est déjà bien assez de cochonneries pour la journée… Il me fait jouir une dernière fois puis jouis à son tour pendant que nous échangeons nos ressentis sur ce qu’il vient de se passer. J’ai encore du mal à croire que c’est bien moi qui ai fait tout ça… Mais c’était si excitant, si bon que je crois bien que je vais recommencer…
Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Retrouvez cette Histoire sur Voissa.com : Première fois à Trois