Avant de faire son entrée dans la famille royale, Meghan Markle poursuivait une carrière d'actrice on ne peut plus sexy. Des photos choc de la duchesse de Sussex qui se retournent aujourd'hui contre la couronne britannique : ces clichés seront utilisés contre le prince William et Kate Middleton par les avocats du magazine Closer, qu'ils affrontent au tribunal ce mercredi après la publication des photos de la duchesse de Cambridge seins nus.
Nouveau procès ce mercredi 13 juin. En 2012, le magazine Closer publiait des photos choc de Kate Middleton seins nus. Le photographe les a prises alors que la duchesse de Cambridge et son mari le prince William se trouvaient en vacances dans le sud de la France, dans le Lubéron. La famille royale avait porté l'affaire devant les tribunaux, le couple réclamant près d'1,5 million d'euros de dommages et intérêts. Le magazine a finalement été condamné à verser 100 000 euros. Le palais de Kensington s'était estimé satisfait de cette décision, mais l'avocat de Closer ne l'a pas entendu de cette oreille, jugeant l'amende « exagérée pour une simple affaire d'ordre privé », et a décidé de faire appel.
Ce mercredi, la presse britannique se fait l'écho de la stratégie employée par l'avocat du magazine français. Celui-ci compte s'appuyer sur les photos sexy de Meghan Markle, à l'époque où elle n'était pas encore l'épouse du prince Harry, pour faire baisser drastiquement le montant de l'amende. Ils estiment qu'il est « hypocrite » d'allouer au prince William et à Kate Middleton une telle somme alors que d'autres membres de la famille royale semble « se réjouir (de faire) des photos sexy », selon des sources proches du dossier citées par le Telegraph....
Lire la suite sur Gala.fr - Pourquoi les photos sexy de Meghan Markle ne plaisent pas du tout à Kate et William