Par le

Étant ce qu'il est convenu d'appeler un apple-addict, je suis déçu d'apple music que je découvre grâce à l'essai de trois mois gratuit.

En effet, utiliser apple music c'est devoir passer obligatoirement par le airplay pour diffuser de la musique sur un lecteur audio. Contrairement à spotify qui est compatible avec la plupart des lecteurs réseau hifi.
 

Mais le gros, gros, gros point noir, c'est qu'en utilisant apple music on a plus accès dans la bibliothèque musicale aux titres qui n'ont pas été achetés sur itunes. Sans compter les listes de lecture qui se modifient toutes seules, des morceaux sortent (sans doute par manque d'espace ?), il faut sans cesse les télécharger. Bref, j'ai toujours pas compris comment fonctionne ce service musical. On est très loin de l'expérience apple que l'on peut trouver sur les autres produits.

Du coup j'ai pris spotify en essai gratuit, avec l'intention de m'abonner dans la mesure où je souhaite retrouver l'accès à toute ma bibliothèque musicale, et que l'appli spotify me permet profiter pleinement de mon NODE 2.

Un dernier mot pour dire, AMHA, qu'à l'oreille, la qualité d'écoute est légèrement meilleure sur spotify que sur apple music.


Lire la suite : Plus de 30 millions d'abonnés pour Apple Music


Articles en relation

APPLE MACBOOK AIR 2022 13'' Reconditionné par APPE grade A+ pas cher - Ordinateu... Electro Dépôt APPLE MACBOOK AIR 2022 13'' Reconditionné par APPE grade A+ APPLE MACBOOK AIR 2022 13'' Reconditionné par APPE grade A+ pas ..... Read Full Article