Un hacker a volé sur le portable de Pippa Middleton, la sœur de Kate, 3.000 photos personnelles, et a tenté de les vendre à un média britannique. Un suspect a été arrêté ce samedi soir dans ccette affaire.
Une enquête a été ouverte et à ce jour un seul suspect a été arrêté ce samedi soir pas la police britannique. Ces derniers le soupçonne d’être le hacker ayant réussit à s’introduire sur le compte Icloud de Pippa Middleton et de lui avoir dérobé plus de 3000 photos intimes. Parmi ces clichés, des images de la sœur de la duchesse de Cambridge en train d'essayer des robes, des photos de son petit ami nu James Matthews, avec qui elle s'est recemment fiancée, mais aussi des photos du prince William, de Kate et de leurs enfants.
Le pirate informatique utilisant le pseudonyme de « Crafty Cockney » aurait envoyé un message à plusieurs médias britanniques, dont The Sun et le Daily Mail. Il les aurait contacté via une messagerie cryptée et leurs aurait demandé l'envoi dans les 48 heures « d'au moins 50.000 livres sterling (environ 58.000 euros) en cash » en échange des photos volées...
Lire la suite - Pippa Middleton : un hacker dérobe 3000 photos intimes sur son téléphone portable