Pink a posé nue pour Bryan Adams. Le cliché remonte à 2006 et fait toujours autant sensation. La chanteuse dévoile son corps, sa poitrine et fume une cigarette. Non Stop People vous propose de découvrir ces clichés très hot.
En début d’année, Pink faisait la une des magazines à la suite de sa prise de poids. La chanteuse avait alors été obligée de déclarer que tout allait très bien pour elle. "Je me sens parfaitement bien, je suis parfaitement heureuse, et mon corps plein de santé, voluptueux et fort mérite un gros break. Merci de vous soucier de moi." Pink, qui défendait la PETA, reconnait toutefois avoir une passion pour la cuisine. Dans le magazine Food and Wine, la chanteuse expliquait qu’elle avait un nouveau hobby, la cuisine. "C'est comme des vacances. L'année dernière, je suis allée cinq jours aux Prés d'Eugénie, le petit palais du chef Michel Guérard en France. On a fait des croissants et un coq au vin. Il y a là-bas une liste incroyable de vins." Elle a confié quel fromage elle aimait particulièrement et ce qu’apprécie sa fille Willow de 4 ans.
Pink est également revenu sur son physique et ses habitudes alimentaires. "Quand je donne des concerts, je mange beaucoup parce que je fais de la gym plus de quatre heures par jour : mon spectacle dure deux heures, et je fais aussi du yoga, du cardio… Le souci, c'est que je mange autant quand je rentre à la maison. Donc quand on me demande ce que je fais après, je dis : "Grossir et être heureuse." Ainsi, son corps a beaucoup changé depuis le début de sa carrière. Il ne faut pas oublier qu’elle est également devenue mère de famille...
Lire la Suite Pink seins nus pour Bryan Adams, les photos qui affolent la toile