Pic de chaleur à Angoulême. Sophie Marceau est présente ce week-end au festival du film francophone et comme à son habitude, l'actrice sait charmer le public et les photographes.
La température monte pour les derniers jours du festival du film francophone d'Angoulême. Sophie Marceau a fait une arrivée très remarquée pour la présentation du film La Taularde. Des images du making-of ont été dévoilées par l'actrice préférée des français il y a quelques jours sur Instagram. Hier, quelques privilégiés ont pu voir le film en avant-première, en présence de la comédienne qui tient le rôle principal, celui d'une femme qui prend la place de l'homme qu'elle aime en prison.
Pour l'occasion, la belle brune de 49 ans a sorti le grand jeu (comme d'habitude). Deux tenues différentes avec un point commun: un grand décolleté, plongeant et sexy tout en restant glamour. Elle est d'abord apparue dans une combinaison de couleur kaki, puis on l'a retrouvé avec une longue robe noire avec donc un beau décolleté. Avec son grand sourire, elle a réussi à évincer Virginie Efira, présidente du jury, pourtant toute mignonne dans sa robe rouge et Soko. L'ex de Kristen Stewart avait un look très étrange… Crop top noir, jupe danseuse et d'énormes platform shoes. Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour faire oublier la sublime Sophie Marceau...
Lire la suite : PHOTOS Sophie Marceau sort le décolleté plongeant pour le festival d'Angoulême