Ce week-end, Rihanna s’est rendue sur sa terre natale pour assister au carnaval “Crop Over”. Encore plus que d’habitude, Rihanna affichait un énorme sex appeal dans une tenue fantasque et des plus bling bling.
Elle n’y était pas retournée depuis 2015. Le week-end dernier, Rihanna était à la Barbade, son île natale, pour le carnaval “Crop Over”. Une célébration annuelle, pour marquer la fin de la saison des récoltes de cannes à sucre, dont la première édition date des années 1780. Comme pour la Barbade, la chanteuse a attiré l’attention du monde entier sur l'événement et son apparition y fait toujours grand bruit.
Il faut dire que l’interprète de Work sait frapper fort. Et n’y à nouveau pas manquer. La chevelure nouvellement bleue, Rihanna est apparue dans un char dans un costume traditionnel fait de plumes et de bijoux, qui dévoilait sa plastique sublime et voluptueuse. Chaussée de sandales gladiator haute et maquillée de cristaux, la jeune femme de 29 ans était tout simplement étincelante.
Ce superbe costume a été réalisé par Lauren Austin, une créatrice locale qui travaille sur les tenues de carnaval de Rihanna depuis 2013. Elle a rencontré Rihanna notamment par l’intermédiaire de son petit frère Rorrey Fenty. “J’adore l’audace de Rihanna, a confié la styliste à Vogue. Son style est osé et elle n’a pas peur de porter ce qu’elle veut, quand elle veut.”...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Rihanna : sa tenue pour le carnaval à la Barbade est sûrement son look le plus sexy et osé à ce jour