Hier Jennifer Lopez a fêté ses 48 ans. Et pour l’occasion, elle avait choisi de se mettre toute nue sous sa robe transparente et ajourée, du coup forcément, elle en a trop montré…
Ces derniers temps, Jennifer Lopez est sur un petit nuage. Depuis qu’elle roucoule dans les bras musclés d’Alex Rodriguez, la chanteuse très inspirée par ce nouvel amour, n’a de cesse de surprendre son chéri et ses fans, en étant ENCORE plus sexy que d’habitude. Et de la part de celle qui a quasiment inventé le concept, ça veut dire beaucoup?!
Mais alors qu’elle fêtait hier ses 48 ans en compagnie de son amoureux, JLo a frappé fort et placé la barre du sexy à un niveau stratosphérique.
>>> PHOTOS Jennifer Lopez : trahie par son costume de scène, elle en montre trop
Habillée – ou pas – d’une mini robe noire toute en transparence, la bomba latina affichait clairement la couleur : le sexy c’est oui, les sous-vêtements c’est nan?!
Une tenue ultra risquée et qui n’a pas manqué de dévoiler un peu peu plus que prévu. Alors qu’elle pose à côté d’une immense pièce montée, la belle Jennifer nous offre une vue dégagée sur sa poitrine. Un accident de robe qu’elle revendique et assume à fond puisqu’elle l’a posté sur son compte Instagram....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Nue sous sa robe transparente, Jennifer Lopez en montre trop…