Melania Trump n’a pas fini d’amuser les internautes. De retour d’un voyage en Irak, la First Lady a été photographiée dans une tenue qui portait légèrement à confusion…
Un nouveau fashion faux-pas pour Melania Trump, un?! Depuis que son époux a élu résidence à la Maison Blanche, le 20 janvier 2017, la First Lady de 48 ans multiplie les écarts vestimentaires. La première fois qu'elle avait fait polémique, c’était au mois de juin dernier. A l’époque, des enfants étaient séparés de leurs parents migrants, puis placés dans des camps à la frontière mexicaine. Une politique migratoire qui avait indigné le monde entier, poussant Melania Trump – fonction de première dame oblige -, à se rendre sur place. Le problème, c’est que sa veste était griffée d’un message pour le moins… inapproprié. « Je n’en ai vraiment rien à faire, et vous?? », pouvait-on y lire au dos.
Quatre mois plus tard, c’est au Kenya que la maman de Barron avait ulcéré les fans. En tournée officielle en Afrique, la femme Donald Trump n’avait pas trouvé mieux que d’arborer un casque colonialiste… Plus récemment, c’est sa coupe de cheveux qui avait fait sourire ses détracteurs. Dans le cadre d’une interview accordée à Fox News, Melania Trump avait opté pour un blond platine ressemblant étrangement à la teinte de cheveux de son époux. Une similarité qui avait valu à la première dame américaine de nombreuses moqueries. Et alors que l’on aurait pu penser qu’elle avait eu sa dose pour 2018, Melania Trump a de nouveau fait jaser à quelques jours du passage à la nouvelle année…
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Melania Trump nue sous son manteau? Ces clichés qui font jaser