Hier soir, le Crazy Horse lançait en grande pompe le show de Dita Von Teese. Une soirée inaugurale avec beaucoup de stars et Zahia Dehar, très différente de d’habitude.
Quand Zahia Dehar sort, elle essaie d’harmoniser sa tenue avec l’objet de la soirée à laquelle elle se rend. Fidèle à sa logique, la jeune femme avait donc opté pour une tenue interdite aux moins de 18 ans pour se rendre au Crazy Horse. Le célèbre cabaret parisien inaugurait hier soir le spectacle de Dita Von Teese, qui s’y produira pour un show aussi sensuel qu’élégant. Une soirée à laquelle le tout Paris s’était pressé, mais dont Zahia était bel et bien la star incontestée…
Il faut dire que l’apprentie comédienne, que l’on a pu découvrir dans Joséphine s’arrondit, avait sorti le grand jeu pour s’assurer que son arrivée ne passerait pas inaperçue. Les lèvres beaucoup plus pulpeuses qu’à l’habitude, la créatrice de lingerie était vêtue d’une robe qui aurait parfaitement pu faire office de nuisette. Une mini robe en satin rose poudré, dont le décolleté vertigineux n’a pas réussi à contenir sa généreuse poitrine : Zahia s’est donc retrouvée un téton à l’air.
Lire la suite : PHOTOS Méconnaissable, Zahia laisse échapper un téton à une soirée