Festival de décolletés et de jambes dévoilées hier soir à Los Angeles pour la soirée Maxim Hot 100. Les invités se sont toutes surpassées pour être la plus sexy sur le tapis rouge. Attention les yeux?!
Canicule hier soir sur le tapis rouge de la soirée Maxim Hot 100. Le magazine masculin américain qui élit chaque année les plus belles femmes du monde organisait une fête à Los Angeles. Et pour avoir la chance un jour de décrocher sa place dans le palmarès ou de s'y maintenir, les invités ont mis le paquet?!
Amber Rose, d'habitude ultra sexy et exubérante, était presque la plus sage. Méconnaissable avec sa perruque blonde et ses lunettes, ses formes généreuses ont tout de même fini par mettre la puce à l'oreille. Moulée dans une robe noire, elle n'avait pas le décolleté le plus incendiaire. Iggy Azalea a aussi fait un saut à la soirée où elle s'est produit sur scène. La rappeuse, en transparence, était aussi très sobre. Elle avait déjà montré son fessier la semaine dernière, elle n'allait pas recommencer… Elle aurait fini par lasser le public.
Par contre, l'ex-femme de l'acteur Eddie Murphy comptait bien se faire remarquer sur le tapis rouge et peut-être décrocher une place dans le fameux classement. Nicole Mitchell Murphy a fait péter le maxi décolleté jusqu'au nombril et a aussi dévoilé sa longue jambe dans une robe jaune pâle. Mais elle avait de la concurrence?! Une ancienne rivale était bien décidée à en mettre plein la vue, il s'agit de Mel B., la Spice Girl, ancienne conquête de l'acteur américain. Très couverte en haut, sa robe était très, mais alors très échancrée en bas. On l'a vu au premier coup d'oeil mais le mari de Melanie Brown a tenu à le souligner: sa femme ne porte pas de culotte?!...