Quelle mouche a piqué Laeticia Hallyday ? Ce samedi 18 janvier, la veuve de Johnny a reposté en story Instagram trois clichés très dénudés d’elle, pris dans sa jeunesse.
C’est un changement de cap qui a dû surprendre de nombreux abonnés Instagram de Laeticia Hallyday. Après avoir enfin réussi à faire déplacer le cercueil de Johnny Hallyday cette semaine, la mère de Jade et Joy semble prendre un nouveau départ. Amoureuse de Pascal Balland, elle n’appelle désormais plus le rocker son « homme » mais simplement Johnny. Depuis quelques jours, Laeticia reposte dans sa story Instagram de nombreuses publications de fans.
Les clichés dénudés de Laeticia Hallyday
Jusqu’à présent, la veuve du Taulier privilégiait les belles images de son histoire d’amour avec l’idole des jeunes. Ce samedi 18 janvier c’est un tout autre type de clichés qu’elle a republié sur son compte. Sur ces trois photos en noir et blanc, Laeticia Hallyday ne porte pas beaucoup de vêtements... Sur la première, elle est allongée entièrement nue sur un canapé. Sur les deux autres, plus anciennes, la belle-mère de David et Laura arbore encore les boucles de sa jeunesse et pose seins nus ou encore allongée sur le dos avec les jambes relevées.
Un geste très inhabituel pour Laeticia Hallyday, qui ne s’est jamais dévoilée d’une manière aussi sexy sur les réseaux sociaux. En 2015, Johnny Hallyday avait posté un cliché de sa compagne nue, mais l’image avait été supprimée par la suite. Autre question, certaines de ces photos proviennent-elle de la fameuse séance photo de Laeticia Hallyday avec David Hamilton, le photographe accusé de viol par Flavie Flament et qui s’était suicidé en 2016 ? Le mystère
Retrouvez cet article sur Voici