Si Kim Kardashian est principalement connue pour l’émission de téléréalité qui suit son quotidien et sa relation avec Kanye West, elle a le chic pour tenter de drôles d’expériences vestimentaires. Preuve en est aujourd’hui avec un étonnant cliché qui a rendu fou Internet.
Heureuse mère de quatre enfants, Kim Kardashian demeure sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. Elle cultive d’ailleurs sa puissance médiatique d’une main de maître. Même lorsqu’une bataille de nourriture avec sa soeur indigne des millions de fans, la star de 39 ans déchaîne les passions. Et son actuel cursus en droit ne change rien à médiatisation. Si le confinement lui a fait prendre une décision radicale concernant ses enfants, le clash n’est jamais très loin avec les internautes. Malheureusement pour elle, le look qu’elle a révélé en ce mercredi 20 mai n’a pas arrangé les choses, bien au contraire.
« Le monde va mal »
Kim Kardashian pensait sans doute susciter l’envie en postant un triptyque de photos sur Twitter en ce mercredi 20 mai. Ses clichés auront eu l’effet d’une bombe pour les internautes incrédules. Sur ces clichés, la Californienne est vêtue d’un maillot de bain blanc et de bien étranges cuissardes en cuir tenues par une ceinture. Après cette énième extravagance vestimentaire, l’heure de la douche froide a sonné pour l’épouse de Kanye West. Elle a été donnée par les internautes qui n’ont pas mâchés leurs mots. « Comment peut-on manquer de classe à ce point et se prendre pour la reine de l’élégance ? C’est un mystère pour moi » ou encore « Des petites filles la prenne pour modèle. Le monde va mal », ont commencé à écrire les utilisateurs de Twitter en réaction à son post. À ce rythme, avouons-le, Kim K devrait bientôt détrôner Francis Lalanne et devenir reine des cuissardes atypiques pour un bon bout de temps.
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTOS Kim Kardashian : jugée vulgaire en cuissardes blanches, elle se fait détruire par les internautes