Kim Kardashian et son décolleté incendiaire ont provoqué une émeute hier soir dans les rues de New York. Dommage collatéral de cette sortie très peu vêtue : un photographe s’est retrouvé à terre!
En France, on a Kim Glow… Et aux Etats Unis, ils ont Kim Kardashian?! Point commun entre ces deux jolies brunes : on leur a retiré le gène de la pudeur à la naissance. Dernière preuve en date hier soir pour la célèbre membre de L’incroyable famille Kardashian qui – en sortant du restaurant le Milo à New York – a provoqué une véritable émeute dans la grosse pomme en apparaissant face à la troupe de photographes dans un pantalon TRÈS moulant de paillettes argent, un blazer noir trop petit et presque rien en dessous (son soutien-gorge transparent n’est juste là pour lui apporter un joli rendu…)
>>> PHOTO Kim Kardashian pose entièrement nue pour le magazine GQ
Petit hic lors de ces quelques secondes entre la sortie du restaurant et son GROS 4X4 noir : son blazer noir. Trop petite, impossible à boutonner sous peine d’explosion, la veste n’a cessé de jouer des tous à Kimmy, obligée de maintenir l’accessoire pour ne pas offrir aux photographes ce qu’ils ont bien tenté d’obtenir : un accident de décolleté. Dans l’excitation du moment, bousculé par ses confrères, un photographe s’est retrouvé au sol, paniquant le staff de sécurité et accélérant le mouvement direction la limousine?!...
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Kim Kardashian ose un décolleté incendiaire, un photographe en tombe à la renverse