Sur son programme de vacances, Kendall Jenner a écrit un seul mot : TOPLESS. Le top fait très visiblement la grève du soutien-gorge et vu qu’elle ne porte que des tenues transparentes, elle nous offre chaque jour qui passe un ravissant spectacle.
En ce moment Kendall Jenner est en vacances, ce qui pour un top signifie qu’elle peut enfin lever le pied niveau fringues. Quand elle est off, la belle brune qui passe son temps à être coiffée, maquillée, habillée par les plus grands couturiers – enfin bon des fois on lui demande aussi de se mettre toute nue – fait une fashion detox.
C’est exactement le cas en ce moment, et le premier accessoire incontournable de sa garde-robe qu’elle a zappé, c’est son soutien-gorge. Et vu qu’elle ne jure que par des tenues transparentes en ce moment, le résultat est forcément renversant.
Dimanche, elle est allée retrouver Bella Hadid pour un lunch entre filles à Soho. Et c’est face aux seins de sa copine que la sœur de Gigi a déjeuné. Topless sous une chemise transparente orange, Kendall Jenner a offert une vue tellement imprenable sur sa poitrine qu’on peut affirmer sans se tromper qu’elle ne portait pas son habituel piercing de téton…
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Kendall Jenner seins nus dans la rue, deux jours de suite