Tous les ans durant le Grand Prix de Monaco, les pilotes de F1 deviennent mannequins le temps d’un défilé. Tous les ans, ils marchent sur le podium au Méridien Beach Plaza devant un parterre de célébrités.
Cette année, pour fêter les 10 ans de cet événement, Jazmin Grace a fait une apparition très remarquée. Vêtue d’une robe rouge au décolleté très plongeant, la fille du prince Albert a prouvé qu’on pouvait être chic et sexy à la fois.
La jeune femme de 24 ans portait des boucles d’oreilles et un collier très sobres avec sa robe rouge classique… mais pas trop?! Coupe courte et rock, elle semblait très heureuse en front row à regarder les pilotes défilés. Elle riait aux éclats et faisait des selfies.
Ne rencontrant son père biologique qu’à l’âge de onze ans, Jazmin Grace a décidé de rattraper le temps perdu et le fait à merveille?! « Ne pas avoir de figure paternelle auprès de moi, ça m’a manqué. C’est merveilleux que ça ce soit produit, et depuis ce jour-là nous entretenons une belle relation », avait-elle déclaré l’été dernier au Harper’sBazaar...
Lire la suite: PHOTOS Jazmin Grace Grimaldi : la fille d'Albert de Monaco sexy à un défilé de mode