Entre deux tournages, Heidi Klum a décidé de passer quelques jours en vacances avec ses deux enfants. Le top a logiquement mis le cap sur les Caraïbes où elle a pu afficher un corps de rêve.
Heidi Klum n'a pas perdu le corps de rêve qui a fait d'elle la reine des podiums. Désormais âgée de 43 ans, la mère de famille a eu l'opportunité d'afficher sa silhouette sur une plage de sable fin, en début de semaine, alors qu'elle profitait de vacances en famille. Pour se ressourcer en compagnie de ses quatre enfants (Leni (12 ans), Henry (11 ans), Johan (10 ans) et Lou (7 ans)), le top allemand a mis le cap sur les Caraïbes. La petite famille a alors posé ses valises sur les îles Turks-et-Caïcos, petit paradis terrestre coincé entre les Bahamas, au Nord, et Cuba, au Sud.
Dans ce lieu de villégiature particulièrement prisé des stars (Prince y avait une maison et Brad Pitt y a passé son premier Thanksgiving après sa séparation avec Angelina Jolie), Heidi Klum et sa petite tribu ont pu profiter du soleil rayonnant et de l'eau turquoise des West Indies. Seul absent de taille durant le périple: Vito Schnabel, le compagnon de la star. Pas de quoi empêcher Heidi Klum de savourer son voyage. Arrivé en bateau, le mannequin s'est baigné seul avant de construire des châteaux de sable avec ses enfants. En arrière plan, une nounou veillait au grain....
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTOS Heidi Klum, 43 ans, maman sexy à la plage