La fashion week, c’est l’occasion d’admirer tous les modèles qu’on n’aura jamais l’occasion de porter, certes. Mais on n’est jamais à l’abri d’un ou deux accidents de garde-robe. Du côté de Lanvin, c’est toutefois intentionnellement que l’on dévoile l’intimité de ses modèles.
Le réchauffement climatique n’a pas fini de faire fondre les glaces si l’on en croit le défilé Lanvin qui a eu lieu ce mercredi 27 février. Au programme, de longues étoffes fluides et éthérées qui recouvrent des tissus très fins… quitte à ce que plus rien ne protège l’intimité des modèles de Bruno Sialelli, malgré le froid supposé. Pour présenter ses collections automne-hiver 2019/2020, le créateur marseillais de 31 ans a convié le gratin au musée Cluny du cinquième arrondissement de Paris.
>>> PHOTOS Bella et Gigi Hadid ont deux sœurs : découvrez-les en maillot de bain
Venus vivre le grand frisson de la mode en compagnie des mannequins, les actrices Uma Thurman, Asia Argento, Béatrice Dalle ou encore le – très beau – Shain Boumedine, petit protégé de Marion Cotillard. Et pourtant, c’est du côté des catwalks que tous les regards se sont tournés. Pour admirer les pièces de prêt-à-porter que peu oseront assumer, d’ici quelques mois en chute de température, bien sûr, mais aussi pour analyser de très près la plastique des modèles qui défilaient....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Gigi Hadid défile seins nus en plein podium de la fashion week