Alors que sa femme Amal attend des jumeaux, George Clooney a longtemps vécu comme un Don Juan.
George Clooney, l'éternel bachelor de ses dames s'était marié pour la première fois il y a tout juste 25 ans. Depuis son divorce, en 1993, il avait fait le serment qu'on ne l'y reprendrait plus. Aujourd'hui, il est le futur papa de jumeaux avec sa femme Amal Alamuddin. Impossible, donc, de ne pas avoir un peu de compassion pour toutes celles qui se sont cassé les dents, croyant à une fin de conte de fée avec Monsieur « What Else? ».
Il y a d'abord eu l'actrice Talia Balsam, la pionnière. Cette héroïne avait su repérer le potentiel chez le jeune George -à l'époque simple Docteur Ross dans la série Urgences. Ils se marient en 1989 pour se séparer 4 ans plus tard. En 1996, le beau gosse, à l'affiche du Pacificateur (avec Nicole Kidman), se met en couple avec Céline Balitran, une jolie serveuse française qu'il rencontre dans un café des Champs-Élysées. La lune de miel durera 3 ans entre Paris et Los Angeles.
En 2000, fort du décollage de sa carrière, celui qui a déjà séduit le public avec Une nuit en enfer ou encore Hors d'atteinte fait la connaissance d'une mannequin britannique répondant au nom de Lisa Snowdon. Ensemble, ils tournent une publicité pour Martini. L'idylle dure 5 ans et les amants se séparent. La presse s'affole, pourquoi George Clooney ne parvient-il pas à trouver chaussure à son pied?...
Lire la suite - PHOTOS George Clooney, futur papa: retour sur toutes les femmes de sa vie