Par le

Hier soir, Rihanna se produi­sait à Toronto, la ville de nais­sance de Drake, son ex. Le chan­teur l’a rejointe sur scène pour leur duo Work et la tempé­ra­ture est immé­dia­te­ment montée d’un cran. 

On l’avait déjà vu dans les deux clips qu’elle a réali­sés pour Work, en featu­ring avec Drake, Rihanna est une reine du twerk. Pour montrer qu’elle n’a rien perdu de sa capa­cité à faire bouger son fessier, la chan­teuse origi­naire de la Barbade s’en­traîne toujours en concert. Et hier soir, lors de son passage à Toronto dans le cadre de son ANTI World Tour, elle a pu s’exer­cer sur un parte­naire très parti­cu­lier : les spec­ta­teurs du Air Canada Centre ont eu le plai­sir de voir débarquer Drake sur scène.

Habillé d’un simple panta­lon noir et d’un sweat à capuche sur lequel il était écrit Views, le chan­teur natif de Toronto a entonné sa partie de la chan­son pendant que Rihanna twer­kait juste devant lui dans une longue robe noire entiè­re­ment trans­pa­rente. À la fin de leur titre, Drake a pour­suivi le show en inter­pré­tant One Dance, son nouveau tube qui sortira sur son album, Views From the 6, le 29 avril prochain.

PHOTOS En robe trans­pa­rente, Rihanna offre un twerk très hot à Drake sur scène

Articles en relation

Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur) FNAC Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur) Rihanna, Femme et icône de Caroline Hamelle (Auteur) prix Livres FNAC 35.00..... Read Full Article