Après les bikinis sexy, Emily Ratajkowski s’aventure dans un domaine qu’elle connaît un peu moins. Pas sûr que sa manière de porter un tailleur devienne la norme dans le milieu professionnel.
Emily Ratajkowski est sexy en toutes occasions. La bombe d’Instagram a déjà montré qu’elle savait accorder son look à son activité. Ce n’est donc pas un hasard si ses fans l’ont souvent vue nue ou en bikini sur le réseau social de partage d’images. Régulièrement photographiée à la plage, la femme de Sebastian Bear-McClard a même créé sa ligne de maillots de bain. Puisqu’on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Emily Ratajkowski a décidé de lancer une nouvelle ligne de vêtements pour le moins étonnante.
La magnifique brune a présenté une partie de sa collection mercredi 13 novembre sur son compte Instagram. Emily Ratajkowski réinvente le tailleur mais il ne pourra pas être utilisé partout. Photographiée chez elle (comme en atteste la présence de son toutou derrière elle), elle porte l’une de ses créations. Ce premier cliché fait plus la part belle à l’anatomie du mannequin qu’à la qualité du tissu utilisé. Car sous sa veste, Emily Ratajkowski ne porte rien du tout. Seins nus, elle dévoile un décolleté incendiaire mais aussi ses jambes grâce à une jupe minuscule.
Emily Ratajkowski montre sa poitrine
Une deuxième photo du modèle montre Emily Ratajkowski ébahie au téléphone en apprenant que ses tailleurs se vendent comme des petits pains. Ce succès a poussé la jolie brune à présenter un autre coloris. En légende elle explique être « prête pour les affaires » dans son tailleur camel. Toujours topless sous sa veste, le mannequin montre une nouvelle fois la majeure partie de son anatomie. Ce qui lui a valu d’être complimentée par les internautes, autant pour son audace stylistique, que pour ses courbes....
Lire la suite et voir les photos sur Voici.fr - PHOTOS Emily Ratajkowski : seins nus, elle réinvente le tailleur (mais pas sûr que vous le portiez au bureau)