Emily Ratajkowski a été aperçue dans les rues de New York durant une promenade de son chien. La star d’Instagram a encore fait grimper la température en déambulant dans un look qui mettait son corps en valeur.
Un rien habille Emily Ratajkowski. Cette phrase définit parfaitement l’épouse de Sebastian Bear-McClard. Elle a d’ailleurs pris l’habitude d’en montrer le maximum sur ses publications Instagram. Mais quand elle est obligée de s’habiller, pas question pour elle de cacher ce qui l’a rendue célèbre : son anatomie sans défaut. Dans les rues de New York, le mannequin n’avait pas vraiment la tête à prendre la pose, comme lorsqu’elle était apparue avec un décolleté incendiaire aux Tony Awards.
Non, ce samedi 6 juillet, la bombe des réseaux sociaux voulait juste faire prendre l’air à Colombo, le toutou qu’elle récemment adopté. Mais la promenade d’Emily Ratajkowski avec son chien s’est finalement transformée en défilé bien malgré elle. La faute à sa tenue, qui mettait particulièrement en valeur ses formes. Dans un top et un cycliste vert menthe à l’eau, elle a encore une fois attiré sur elle tous les regards. Il faut dire que son look du jour, particulièrement moulant, mettait en valeur son corps sculpté par les heures de sport....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Emily Ratajkowski dévoile son corps sculpté en pleine rue dans une tenue moulante