Laetitia Casta a frôlé l'accident lors de la montée des marches du film The Meyerowitz Stories. Dans sa robe fendue jusqu'en haut, la comédienne a bien failli montrer sa culotte…
Le tapis rouge du Festival de Cannes est un lieu à haut risque et ce soir c'est Laetitia Casta qui a failli en faire les frais. La comédienne était resplendissante pour la montée des marches de The Meyerowitz Stories. Dans une tenue noire qui lui allait comme un gant, la star de 39 ans avait tout prévu. Sa robe fendue devait dévoiler la majeure partie de ses gambettes, sans jamais montrer ses sous-vêtements.
Et à ce petit jeu là, on peut dire que Laetitia Casta a réussi un coup de maître?! Même lorsqu'elle s'est mise à marcher, la culotte du mannequin est restée bien cachée sous le tissu de sa robe. À l'inverse, la James Bond girl Olga Kurylenko avait décidé de porter une tenue très transparente. Le but affiché, montrer ses sous-vêtements et son corps sans défaut. La transparence, la chanteuse Mary J. Blige l'a aussi tentée avec un look doré et noir… assez particulier.
Comme un beau cadeau fait à la croisette, l'actrice Andie MacDowell est arrivée dans une robe noire avec un TRÈS gros noeud sur l'épaule. La classe à l'américaine s'est confrontée à celle à la française d'Isabelle Huppert et Clotilde Courau, toutes deux très sobres ce soir. Et puis il y a celles qui ont tout misé sur les robes courtes. Le top Anja Rubik a ainsi montré ses longues jambes, tout comme Charlotte Gainsbourg qui était accompagnée ce soir d'Yvan Attal....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Cannes 2017 : Laetitia Casta manque de montrer sa culotte, Olga Kurylenko dévoile la sienne