Nue pour V Magazine, Ashley Graham a publié sur Instagram deux nouveaux clichés issus de sa séance photo ultra hot.
Il y a deux jours, Internet découvrait le corps nu d'Ashley Graham qui posait pour V Magazine. Publié sur le compte Instagram du magazine, le cliché en noir et blanc montrait les formes du mannequin grande taille allongée sur le ventre. Très fière du résultat final, Ashley Graham a partagé sur son compte Instagram deux nouvelles photos issues de cette séance dirigée par Mario Sorrenti.
Sur son premier post, Ashley Graham pose de dos. Un jeu d'ombres vient souligner ses formes et dévoile une partie de ses fesses et de sa poitrine. En légende, la jeune femme a encouragé ses abonnés à « aimer la peau dans laquelle » ils se trouvent. Elle a aussi dévoilé une partie de son interview où elle explique qu'elle a touché le fond à 18 ans : « J'étais dégoutée de moi-même et j'ai dit à ma mère que je rentrais à la maison. Elle m'a répondu « Non, car tu m'as dit que c'était ce que tu voulais faire et je sais que c'est ce que tu es supposée faire ». »
Visionnaire, la mère d'Ashley Graham lui a également dit que son corps allait changer la vie d'autres personnes. Elle ne s'était pas trompée. Dans les commentaires de la publication, de nombreux témoignages encouragent le mannequin a poursuivre son combat contre le diktat de la minceur. Un diktat qu'elle a mis à mal en postant un second cliché d'elle nue....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Ashley Graham nue, elle poste deux nouveaux clichés de son shooting sexy