Amel Bent a 19 ans quand elle tape dans l’œil du jury de Nouvelle Star en 2004. Depuis, la jolie brune a fait du chemin et s’est transformée en véritable icône de mode. Une évolution physique à découvrir en images.
Participer à un télé-crochet a ouvert de nombreuses portes à des artistes de la scène musicale nationale. Si certains ont malheureusement fini aux oubliettes, d’autres ont tiré leur épingle du jeu. Amel Bent fait partie de ceux qui ont fait rayonner leur talent et l’ont décuplé au fil des années. C’est dans Nouvelle Star qu’en 2004, la jeune femme de 19 ans tentait sa chance. Sa voix cassée, son timbre inégalable a fait succomber les membres du jury. Classée troisième de la promotion, Amel Bent laissera la première place à Steeve Estatof. Et elle a plutôt bien fait quand on voit ce que le grand gagnant est devenu. Des années plus tard, la piquante brune a fait beaucoup de chemin et était sans doute loin de s’imaginer à l’époque qu’elle en arriverait là. Six albums plus tard, la femme de Patrick Antonelli s’est hissée parmi les plus grandes voix françaises, ce qui lui a valu de devenir l’une des coachs de The Voice, télé-crochet musical de TF1. Son talent de chanteuse lui a également permis de décrocher des opportunités dans la comédie. Outre le doublage de dessins-animés tels Happy Feet ou Clochette et le Secret des Fées, Amel Bent a récemment prêté ses traits à Malika Bellaribi, célèbre cantatrice, dans Les Sandales blanches et fera une apparition dans la prochaine saison de Validé, série signée Franck Gastambide.
Une nouvelle femme
Dans son titre Ma Philosophie, dont les paroles résonnent encore dans les esprits des années plus tard, Amel Bent affirmait que ses « formes et [ses] rondeurs » servaient à « réchauffer les cœurs ».(...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTOS Amel Bent : retour sur l’évolution physique de la chanteuse, star des Enfoirés