Agathe Auproux est à New York et elle a décidé de faire de son séjour un moment sexy. La chroniqueuse de TPMP s’est ambiancée devant son miroir au son de Empire State of Mind, le tout en peignoir.
À New York, Agathe Auproux se sent toute neuve. Inspirée par les grandes lumières de la ville, elle a décidé de faire partager son voyage dans la Big Apple à ses fans sur Instagram. Et pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et Balance ton post, les journées commencent tôt. Réveillée à 6h45 ce vendredi 4 octobre, elle a démarré en trombe en partageant une vue de son lit dans sa story. Pas question de perdre son temps pour Agathe Auproux, qui a ensuite filé à la douche…
Toujours au son d’Empire State of Mind, le tube chanté par Jay-Z et Alicia Keys, la jolie brune a alors pris au pied de la lettre les paroles du titre. Devant son miroir, il n’y a rien qu’elle ne pouvait faire. Parmi toutes les possibilités qui s’offraient à elle, Agathe Auproux a décidé de donner un coup de chaud à ses abonnés Instagram. Nue sous son peignoir, la jeune journaliste s’est laissée aller et a dévoilé face à la Toile une partie de sa poitrine en se trémoussant sur le refrain chanté par Alicia Keys.
Un petit moment de calme pour la protégée de Cyril Hanouna. Le reste de sa journée a été moins tranquille. Au fil de sa story, Agathe Auproux a dévoilé le programme : « On marche et on mange ». Les chiffres parlent d’eux-mêmes. À la mi-journée, la journaliste qui a vaincu le cancer avait déjà parcouru 9,6 km à pieds et monté l’équivalent de 22 étages selon son smartphone. Du coup on ne lui en veut pas d’avoir pris une petite pause de story pour dormir…
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTOS Agathe Auproux : nue sous son peignoir, elle danse devant son miroir