Sa réputation sexy n’est plus à refaire sur les réseaux sociaux. En pleine célébration de son mariage avec Vincent Cassel, Tina Kunakey a réitéré dans un joli maillot de bain… qui camoufle très peu son joli décolleté.
Ce n’est pas parce qu’elle vient de passer la bague au doigt de Vincent Cassel que Tina Kunakey compte lui réserver 100% de ses charmes. Heureuse en amour, le jeune modèle a pourtant surpris le monde entier en acceptant de s’unir à son bel acteur de 51 ans. Et c’est en faisant fi de leur différence d’âge que les tourtereaux se sont unis, vendredi 24 août, au Pays basque dans la commune de Bidart. Une cérémonie tout en élégance, en sourire, et en moments un chouïa plus aléatoires.
Qui aurait cru voir un jour Vincent Cassel chanter un air de samba de Fundo de Quintal en serviette de bain?? Sans doute personne, soyons honnêtes. Pourtant, c’est bien sur cet air de musique brésilienne que le comédien a susurré la sérénade à sa belle, tout autant qu’à ses abonnés Instagram. Impossible donc, pour la jeune épouse, d’en faire autrement. Et depuis qu’elle a dit « oui » devant le maire, force est de constater que Tina Kunakey est justement hyperactive sur les réseaux sociaux.
Après les couvertures de magazine – qui sentait bon l’âge d’or de leur relation amoureuse – et les souvenirs topless entre copines, la jeune femme est aux petits soins pour sa communauté de followers. C’est donc tout naturellement qu’elle a posté une photo d’elle dans un maillot de bain immaculé qui recouvre, certes son bassin, mais peu son opulente poitrine. Une tenue qui n’est pas sans rappeler la robe de mariée que Tina Kunakey avait d’ailleurs choisie pour célébrer ses épousailles. Mariage houleux, mariage heureux…
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Tina Kunakey : la jeune mariée dévoile sa poitrine XXL sur Instagram