Exilée sous les chaleureuses latitudes du Mexique en compagnie de sa soeur, Pauline Tantot n’en oublie cependant pas ses obligations d’influenceuse. Faisant la promotion d’une robe sur Instagram, la jeune femme n’a pu résister au plaisir de dévoiler les harmonieuses courbes de son postérieur à ses fans.
Le mardi 29 décembre 2020, Pauline et Mathilde Tantot célébraient leur vingt-sixième anniversaire en dévoilant un rare cliché de leur enfance. Une publication inhabituelle qui changeait des incomparables photographies dénudées qui ont fait leur renommée. Les deux jumelles bordelaises sont en effet à la tête de Khassani Swimwear, une marque de maillots de bain au design des plus épurés dont elles assurent la promotion avec le plus grand sérieux, pour le plus grand bonheur de leurs quelques quatorze millions d’abonnés sur Instagram. Inutile donc de préciser que chacune de leur publication sur le réseau social est immédiatement commentée et appréciée par plusieurs milliers d’amateurs et amatrices de jolies courbes…
Caliente !
Globe-trotteuses dans l’âme, les deux soeurs apprécient tout particulièrement les endroits chauds et les paysages paradisiaques pour accueillir leur étourdissante plastique. Qu’il s’agisse de notre belle Provence ou de l’incontournable Dubaï, chaque destination est une nouvelle occasion pour elles de tomber la chemise et le pantalon. Ce vendredi 15 janvier, c’est en direct de Tulum, au Mexique, que Pauline Tantot s’est une nouvelle fois illustrée sur Instagram. Faisant la promotion d’une robe, elle n’a en effet pu s’empêcher de dévoiler son postérieur, telle une Vénus callipyge des temps modernes… Une délicate attention qui a notamment été appréciée par Clara Morgane et plus de trois cents mille curieux, toujours prompts à lui témoigner leur affection : « Irréel », « Sublime », « Superbe vue », « Magnifique, une femme avec du style », « Une vision du paradis », « Le corps parfait », « Absolument merveilleuse ». De quoi réchauffer des coeurs engourdis par une neige inattendue !
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Pauline Tantot pose nonchalamment en string et réchauffe l’atmosphère