Alors que les températures varient énormément en cette rentrée 2020, Pauline Tantot souffle le chaud (en bas) et le froid (en haut) dans sa dernière publication sur Instagram. Ses abonnés adorent !
En ce mois d'octobre, en plus de devoir supporter le couvre-feu dans certaines villes, les restrictions sanitaires, la distanciation sociale, il faut aussi composer avec les caprices de la météo. Après un doux mois de septembre, les températures ont chuté. Résultat : direction le grenier, les cartons, ou le fond des armoires pour récupérer les doudounes et les gros manteaux. L'hiver arrive, et il faudra l'affronter, au moins pour ceux qui n'ont pas la "chance" de télétravailler. Quelques jours plus tard, comme ce mercredi 21 octobre, on est déjà prêts pour, à nouveau, laisser tomber la veste. Un manteau ? N'y pensez même pas : dans tout le pays, ou presque, le baromètre dépasse les 20 degrés. Franchement, il y a de quoi perdre la tête, et ça explique certainement en grande partie le dernier accoutrement de Pauline Tantot.
Et quelles chaussures ?
Sur Instagram, ce mardi 20 octobre, la jumelle de Mathilde a choisi une tenue assez originale. En haut, une doudoune bien épaisse. En bas... Rien du tout, ou presque, puisqu'un petit string laisse tout de même ses fesses à la vue de tous. "Toujours prête", écrit la jeune femme, avec, en émoji, un jean's. Une façon de rendre hommage au vêtement qui n'est pourtant pas présent sur le cliché. "Manque plus que les chaussures", fait remarquer Vlad Oltean, le compagnon d'Emma Cakecup. En fait, on n'en sait rien : la photo est coupée au niveau des cuisses. De toute façon, là aussi, c'est le même casse-tête : baskets, bottines, bottes en caoutchouc ? Chaque matin, on ne sait plus quoi mettre. Une chose est certaine : on ne peut que compatir face aux tergiversations de Pauline Tantot. Et l'admirer, aussi, un peu.
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Pauline Tantot en doudoune et en string : la température ne fait que monter sur son Instagram