Le hobby de Kim Kardashian?? Dévoiler sa plastique plantureuse sur les internets ou dans des pages de magazines. Aujourd’hui, elle montre son auguste derrière sur Instagram.
Kim Kardashian est une femme très occupée. Tout d'abord, elle dédie chaque jour une demi-matinée à sa mise en beauté. Elle a un standing à tenir, que croyez-vous. Ensuite, elle travaille sur ses projets professionnels, comme lancer une nouvelle ligne d’émoticônes aussi vulgaires que Miley Cyrus quand elle est à son point Godwin, commander un portrait d’elle-même sur cuir ou encore checker ses sosies sur internet.
Mais sa plus grande occupation reste sans aucun doute la publication de selfies – de préférence nus – et le perfectionnement desdits selfies (quel cadrage, filtre, hashtag?? honnêtement c’est du boulot). La star de 35 ans poste également des extraits de ses séances photos avec les grands photographes qui l’immortalisent, comme Mert Alas et Marcus Piggott, qui viennent de capturer un instantané de son derrière dénudé.