Kim Kardashian a une nouvelle fois embrasé la Toile avec un cliché sulfureux. Cette fois-ci, la fille de Kris Jenner laisse entrevoir ses parties intimes dans un mythique bikini Chanel.
Chacun sa manière de porter de la haute couture. Si Carla Bruni a opté pour un look tout en or et en argent sur le podium de la fashion week de Milan, Kim Kardashian, elle, s’est essayée à un tout autre genre. Adepte des clichés sulfureux, la maman de North, Saint et Chicago, a une nouvelle fois embrasé la Toile. Et cette fois-ci, la star de la télé-réalité a frappé fort?! Vêtue d’un bikini Chanel cachant à peine ses parties intimes, Kim Kardashian a fièrement dévoilé son anatomie sur son compte Instagram. Une pièce mythique, portée notamment par Cara Delevingne ou encore Miranda Kerr. Mais si de nombreux internautes semblent avoir apprécié ce cliché – ils ont été plus de trois millions à le liker -, d’autres reprochent à la maman de 37 ans de faire preuve d’une attitude trop provocatrice.
Il faut dire que ces derniers temps, Kim Kardashian ne fait pas parler d’elle qu’en bien. Et le premier à blâmer n’est autre que son époux, le rappeur Kanye West. En mai dernier, ce dernier avait fait l’objet d’une vive polémique après avoir déclaré auprès du magazine TMZ : « On entendparlerde l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans?? Ça ressemble à un choix. » Et s’il s’est rétracté depuis, le créateur de la marque Yeezy n’a pas pu s’empêcher de déraper à nouveau, en affichant son soutien à Donald Trump. Muni de sa casquette « Make America great again », Kanye West a réclamé sur Twitter l’abolition du 13ème amendement, qui prévoit la fin de l'esclavage et de la servitude involontaire au pays. De quoi hérisser le poil de Kim Kardashian, qui envisagerait de plus en plus à demander le divorce…
Lire la suite et voir les photos sur Voici.fr - PHOTO Kim Kardashian dévoile ses courbes sexy en bikini minuscule