De retour à Paris après des vacances en compagnie de Camille Cerf, Iris Mittenaere a eu envie de faire un petit retour en arrière en partageant une photo d’elle, en culotte, et au soleil. Un cliché qui s’est attiré les foudres de certains à cause d’un élément bien précis.
Il va bien falloir s’y faire, le ciel bleu que l’on avait eu la chance de retrouver en ce début d’année a décidé de se faire la malle. Après avoir rayonné durant plus de trois semaines, le soleil ne nous brûle plus que de loin. Et si l’on espère le voir revenir à l’orée du printemps, quelques âmes privilégiées ont la chance de pouvoir se faire dorer la pilule dès que bon leur semble. C’est notamment le cas de certaines de nos reines de beauté préférées. Tandis que Sonia Rolland n’avait pas hésité à se dévoiler plus sexy que jamais lors d’une séance bronzette, à l’Ile Maurice, c’est une autre Miss qui vient d’attirer toute la Toile dans ses filets. Et celle-ci n’est autre qu’Iris Mittenaere.
Nouvellemeneuse de revue du Paradis Latin pour L’oiseau paradis, spectacle conçu par Kamel Ouali, Iris Mittenaere a pris un peu de bon temps en compagnie de sa copine Camille Cerf, avant de rentrer à Paris. Des vacances à Dubaï durant lesquelles les sublimes jeunes femmes n’ont pas manqué de se faire étriller. La semaine dernière, Camille Cerf a été victime de la méchanceté de certains abonnés après le partage d’une photo en duo. Ces derniers n’avaient pas eu pour meilleure idée que d’indiquer que la jolie blonde faisait « grosse » à côté de Miss Univers 2016. Une remarque très blessante, qui n’a visiblement pas donné envie aux internautes de calmer le jeu. Et pour cause, c’est cette fois-ci contre la présentatrice de TF1 que les foudres de certains se sont abattues.
Elle ne pensait très certainement pas subir l’acharnement, ou tout simplement la jalousie de ses abonnés en publiant un simple cliché sexy. Et pourtant, Iris Mittenaere est confrontée à quelques critiques au sujet de son physique depuis ce mardi 5 mars. Souriante et aussi belle que ses écharpes le soulignent, la Lilloise de 26 ans s’est immortalisée en chemise et petite culotte en dentelle, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs...
Lire la suite et Voir les Photos sur Voici.fr - PHOTO Iris Mittenaere s’affiche en petite culotte : ce détail physique qui choque ses détracteurs