Samedi 23 mai, Iris Mittenaere a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où elle apparait en maillot de bain (très) échancré sur son balcon, pour le plus grand bonheur de ses abonnés subjugués… et de ses voisins pouvant profiter de la vue.
Depuis le 11 mai, le confinement est terminé. Mais les conditions du déconfinement sont strictes - notamment en Ile-de-France, toujours en zone rouge. Comme partout, les bars, les restaurants et les cafés sont encore fermés. Les transports en commun ne sont accessibles qu’en-dehors des heures de pointes sans attestation de travail. Et les parcs sont toujours interdits d’accès. Pour bronzer, Iris Mittenaere a donc trouvé une autre solution : s’installer sur son balcon. De quoi ravir ses voisins à n’en pas douter. En effet, sur la vidéo qu’elle a publiée sur Instagram samedi 23 mai, on aperçoit les fenêtres des immeubles d’en face, donnant sur le balcon où elle s’est posée en maillot de bain rose (très) échancré, dévoilant sa poitrine bombée. « Les voisins doivent être super contents », « Les voisins doivent être ravis d’avoir une miss en face », « Les voisins doivent avoir une super vue », ont commenté ses abonnés. Malheureusement pour ses voisins, Iris Mittenaere n’a pas dû rester longtemps sur son balcon.
« Tu es notre rayon de soleil »
En effet, elle a été déçue de voir que le soleil s’en était allé. « Finally feeling those spring vibes [traduction : “Je ressens enfin la vibe printanière”]. Pourquoi quand le week-end arrive le soleil décide de prendre congé ? », a-t-elle écrit sur Instagram. Mais si Iris Mittenaere n’a pas ressenti la chaleur des rayons du soleil, ses abonnés, eux, ont été éblouis. Entre les nombreux commentaires sur sa plastique de rêve – « trop belle », « une bombe anatomique », « magnifique », « sublime », peut-on lire -, l’ancienne reine de beauté a eu droit à des poèmes sur sa beauté : « Tu es notre rayon de soleil », a écrit un internaute, tandis que d’autres ont commenté : « Tu es rayonnante », « Belle comme un printemps », « Une fleur parmi les fleurs ». « C’est toi le soleil ! Tu es le soleil de tes 2,4 millions d’abonnés », « Le soleil prend congé ? Moi je vois un soleil assis sur le balcon », peut-on également lire. De quoi réchauffer le cœur d’Iris Mittenaere, faute de rayons de soleil pour réchauffer son corps !
Lire la suite de cet Article et Photos sur Voici.fr - PHOTO Iris Mittenaere en maillot de bain sur son balcon pour le bonheur de ses abonnés (et de ses voisins)