Ce dimanche 22 novembre, Johan, le fils d'Heidi Klum et Seal fête ses 14 ans. Pour l'occasion, la magnifique blonde a publié sur Instagram un cliché où elle pose topless.
Aujourd'hui Heidi Klum est la plus heureuse des femmes grâce à Tom Kaulitz. La star du groupe Tokio Hotel fait battre le coeur du mannequin et les deux tourtereaux affichent régulièrement leur amour sur Instagram. La magnifique blonde de 47 ans n'a pas peur de poser nue pour son compagnon. Ça ne la dérange pas non plus de se dénuder devant le frère de ce dernier, comme elle l'avait montré en septembre dernier lors d'un après-midi au bord de la piscine. La pudeur, ce n'est vraiment pas un problème pour elle. L'ex du chanteur Seal l'a encore prouvé ce 22 novembre, jour de l'anniversaire de son fils Johan.
Mariés de 2005 à 2012, le mannequin et le chanteur ont eu trois enfants ensemble. L'année de leur rencontre, Henry a vu le jour et a rejoint Helene, première fille que le mannequin a eue avec Flavio Briatore. Les deux amoureux avaient ensuite accueilli un garçon en 2006 et une fille en 2009. C'est donc Johan qui fête aujourd'hui son quatorzième anniversaire. Et en ce jour si spécial, il a eu droit à un étonnant cadeau de la part de sa maman. De quoi certainement gêner l'adolescent puisque Heidi Klum a choisi une photo où elle pose topless pour célébrer son anniversaire sur les réseaux sociaux.
Heidi Klum topless pour l'anniversaire de son fils de 14 ans
Les 7,7 millions d'abonnés du mannequin ont donc pu admirer les courbes de cette maman très attentionnée, qui a publié un cliché pris par le photographe de mode Russell James. On découvre le baby bump proéminent d'une Heidi Klum enceinte et totalement nue. Une étoile cache le téton de la star qui a écrit sa légende en allemand et en anglais : « Joyeux anniversaire Johan. Je t'aime tellement et je suis si fière de toi ». Reste à savoir ce que pense l'adolescent de cette publication... particulière,
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Heidi Klum : seins nus, elle souhaite l'anniversaire de son fils Johan