Heidi Klum ne manque pas d’humour. Sur Instagram, l’ancienne mannequin a posé « seins nus pour son mari », Tom Kaulitz. Un moment en apparence très sexy, mais c’était sans compter sur l’étonnante bouée de la jolie blonde.
À 46 ans, Heidi Klum a toujours une âme d’enfant. Récemment mariée avec la star de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, le mannequin germano-américain profite de la vie. Elle qui dévoilait il n’y a pas longtemps l’impressionnante garde robe qui la suit quand elle est loin de chez elle vient de montrer qu’elle pouvait tout aussi bien se satisfaire que du nécessaire. Heidi Klum a publié ce samedi 10 août un cliché très sexy sur Instagram. Et pour cause, comme elle l’explique dans sa légende elle est « en train de poser seins nus pour mon mari ».
Si vous pensez que Tom Kaulitz est un petit veinard, vous avez raison. Mais ce n’est pas tant pour son côté sexy que pour son humour ravageur que la jolie blonde a ravi la toile. Car si elle est bien topless, Heidi Klum montre aussi que les vrais humoristes peuvent aller se rhabiller. Sur le cliché, l’ex de Seal est allongée sur le dos. En pleine mer, elle avait besoin d’une bouée pour l’aider à flotter. Et c’est là que le côté topless de la photo prend tout son sens.
L'étonnante bouée d'Heidi Klum
Pour flotter tranquille, Heidi Klum n’a pas choisi un flamant rose ou une licorne… mais une énorme paire de seins....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Heidi Klum pose topless et fait mourir de rire ses fans