A l’occasion de ses 53 ans, l’actrice Halle Berry a dévoilé sa poitrine sur son compte Instagram pour une cause qui lui particulièrement à coeur.
L’actrice oscarisée Halle Berry a fêté ses 53 ans le 14 août. Pour l’occasion, l’actrice a littéralement mouillé le maillot sur son compte Instagram, mais pour la bonne cause. Le visage caché par ses cheveux, Halle Berry porte un top blanc mouillé sur la poitrine, la révélant par un délicat jeu de transparence. Et non, le but de cette apparition sexy n’est pas seulement de faire plaisir à ses plus de 5 millions d’abonnés, mais surtout de sensibiliser?!
En effet, son t-shirt porte l’inscription “No Bra Club”, ou “Club sans soutien-gorge”. Il s’agit d’une marque engagée pour les droits des femmes et la liberté de toutes. Un message qui est très bien passé auprès de ses abonnés, qui ont été nombreux à lui souhaiter un joyeux anniversaire mais aussi à la féliciter pour son engagement, notamment les actrices Viola Davis et Jada Pinkett Smith, mais aussi la mannequin Naomi Campbell ou encore la chanteuse Ciara.
“J'étais un peu un poisson noir au milieu de milliers de poissons blancs”
Ses engagements, Halle Berry les tire de son enfance difficile. La sublime James Bond Girl de Meurs un autre Jour avait révélé pour Public avoir été victime de racisme pendant son enfance : “Après s'être séparée de mon père, ma mère s'est installée à Cleveland, dans un quartier où il n'y avait que des Blancs. Nous n'étions que cinq Noirs dans l'établissement. Dans le bus jaune qui me menait à l'école, mes petits camarades avaient tracé une espèce de ligne imaginaire entre eux et moi”....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Halle Berry sexy pour ses 53 ans, elle dévoile sa poitrine pour une bonne cause !