Halle Berry, la perfection féminine?? Assurément?! Et plus encore quand elle apparaît belle des champs sur un cliché publié sur son compte Instagram.
Au milieu des herbes folles, les cheveux ébouriffés, au naturel et en position christique, Halle Berry annonce : « Moi, quand quelqu’un dit : ‘Je viens et j’amène le goûter’. » Une légende pleine d’humour prompte à épaissir un peu plus l’aura d’une star à qui la vie sourit depuis 50 ans maintenant. Car de son titre de première dauphine de Miss Usa en 1986, à son sacre aux Oscars en 2002 où elle remporta la statuette de la meilleure actrice pour sa performance dans le film À l’ombre de la haine, en passant par son rôle récurrent de Tornade dans la saga X-Men, l’actrice le sait, elle attire la réussite.
Promenant depuis près de 30 ans sa beauté dans l’industrie hollywoodienne, la métisse originaire de Cleveland, a donc décidé de célébrer à sa manière l’arrivée du printemps en publiant un cliché d’elle se mettant en scène au milieu d’un champ. L’occasion d’apercevoir ô combien sa génétique est forte et trompe au quotidien le temps qui passe. Une photo d’autant plus saisissante que l’actrice récemment divorcée du comédien français Olivier Martinez a confié, l’année dernière à Yahoo Beauty, vouloir vieillir sans avoir recours à la chirurgie esthétique....
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTO Halle Berry, 50 ans, à moitié nue et sublime au naturel