Lundi 15 mars, Giovanni Castaldi s'en est violemment pris à un internaute qui avait tenu des propos désobligeants au sujet de sa compagne, la journaliste Carine Galli.
Entre Giovanni Castaldi et Carine Galli, c'est l'amour fou. Le couple s'expose depuis quelques mois sur les réseaux sociaux et lors de soirées mondaines, preuve que tout roule. Un couple qui s'est formé dans les coulisses de la chaîne L'Equipe, puisque les deux tourteraux y officient en tant que journaliste et chroniqueur. Le demi-frère de Benjamin Castaldi, 30 ans, avait d'ailleurs exprimé sa fierté le mois dernier, lorsque la journaliste de cinq ans son aînée, présente à Barcelone pour le match de Ligue des champions entre le Barça et le PSG, avait été prise à partie par des supporters un peu collants : elle ne s'était pas démontée et avait continué son duplex, envoyant au passage quelques tacles bien sentis aux perturbateurs en direct. Visiblement, il ne faut pas toucher à Carine Galli car Giovanni Castaldi montre vite les crocs.
"Ce type de personne !"
Le fils de Jean-Pierre Castaldi a en effet posté un gros coup de gueule sur son compte Instagram ce lundi. Dans son collimateur, un message très désagréable adressé par un internaute au sujet de sa story montrant sa chérie sur le plateau de L'Equipe, dont nous passerons les détails très crus. "Ce type de personne ! Hallucinant, donc un prof, tranquille qui envoie ce genre de message absolument débile et d’une vulgarité sans nom. Quelle époque formidable. Vous êtes pathétique", a écrit Giovanni Castaldi, très remonté.
Un coup de gueule soutenu par une grande partie de ses abonnés, qui ont eux aussi exprimé leur colère en commentaire. "T'arrête donc (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Giovanni Castaldi en colère : il défend sa compagne Carine Galli, violemment attaquée sur Instagram