Presque nue lundi 6 mai sur le red carpet du MET Gala 2019, Emily Ratajkowski a enlevé le peu de vêtements qui lui restait pour une publication Instagram tout ce qu’il y a de plus torride.
Il n’y a pas de mauvais endroit pour se faire coiffer. La preuve avec Emily Ratajkowski qui a dévoilé sur Instagram les coulisses très sexy de sa préparation pour le MET Gala 2019. Lundi 6 mai les stars ont répondu présente à l’appel d’Anna Wintour, l’intransigeante rédactrice en chef de Vogue et organisatrice du gala de bienfaisance qui prend place au Metropolitan Museum of Art de New York. Tous les ans, les people s’arrachent les tickets d’entrée vendus à prix d’or et déboulent sur le tapis rouge de l'événement dans des tenues souvent ahurissantes.
Cette année encore, il y a avait du niveau. Remontée comme jamais, Céline Dion est apparue dans une robe extravagante (et a fait un bisou sur la bouche de Katy Perry lors de l’After Party), Cardi B avait des tétons bijoux qui coûtaient très cher et Kim Kardashian a dévoilé une étonnante taille de guêpe. Mais dans les coulisses du show, il y avait aussi des choses intéressantes à regarder. Élégante sur le tapis rouge dans une robe Chanel vintage dessinée en 1992 par Karl Lagerfeld, Lily-Rose Depp a dévoilé sur Instagram un cliché de ses habillages où elle posait en soutien-gorge.
Emily Ratajkowski a elle aussi montré ce qui s’était passé avant qu’elle ne déambule sur le tapis rouge du MET Gala 2019. Il n’y avait clairement pas de place pour des sous-vêtementssur la tenue que portait le mannequin et c’est donc entièrement nue qu’elle est apparue sur son compte Instagram....
Lire la suite sur Voici.fr - PHOTO Emily Ratajkowski entièrement nue dans son lit pour montrer… sa coiffure