Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard fêtaient hier leur premier anniversaire de mariage. Des noces de coton pimentées par la plantureuse brune, qui a posté sur Instagram un cliché topless pour l’occasion.
Il en faut peu à Emily Ratajkowski pour se mettre toute nue. Lorsqu’elle avait dépassé le cap de 10 millions d’abonnés sur Instagram, elle s’était par exemple montrée toute nue dans son bain. Aujourd’hui, le mannequin est un peu plus difficile et ses fans doivent se contenter de ses shootings pour espérer voir un bout de son anatomie. Si Emily Ratajkowski s’est calmée sur la nudité, c’est aussi parce que depuis le 23 février 2018, elle est une femme mariée. Il y a un an, la bombe d’Instagram avait étonné plus d’un internaute en annonçant son mariage avec Sebastian Bear-McClard.
Une histoire d’amour sortie de nulle part, qui fonctionne très bien. La preuve, un an plus tard, les deux tourtereaux ont célébré leurs noces de coton, toujours aussi amoureux. Un événement évidemment fêté par la magnifique brune sur Instagram, devant quelques 21 millions de témoins. Hier, Emily Ratajkowski a d’abord posté plusieurs photo et une vidéo de son mariage. Une publication qui tranchait avec la précédente où elle dévoilait son derrière puisqu’on pouvait la voir très nerveuse quelques minutes avant de dire oui à son homme.
Mais Emily Ratajkowski ne serait pas Emily Ratajkowski si un bout de sein ne venait pas pointer le bout de son nez à un moment. C’est ce qui s’est passé quelques heures après sa première publication, quand elle s’est dévoilée seins nus face à ses abonnés....
Lire la suite et voir les photos sur Voici.fr - PHOTO Emily Ratajkowski dévoile sa poitrine pour son premier anniversaire de mariage