Samedi 29 mai sur Instagram, c’est une Émilie Nef Nan particulièrement rayonnante qui a hypnotisé ses nombreux et nombreuses fans en publiant une nouvelle photographie sur laquelle elle dévoile un décolleté vertigineux.
Cela remonte à une petite dizaine d’années. Le 25 septembre 2009, Émilie Nef Naf remportait la troisième saison de Secret Story ainsi qu’un joli pactole de 186 000 euros avec lequel elle va ouvrir un institut de beauté dans le XIème arrondissement de Paris. Le début de sa carrière d’entrepreneuse. Après plusieurs projets rapidement avortés, elle fonde son entreprise, baptisée Le Secret, avec laquelle elle propose la vente de différents compléments alimentaires et conseils diététiques. Elle vient également de sortir un livre, Comme un air de Cendrillon. Après avoir participé à la troisième saison des Anges de la téléréalité, elle est récemment apparue dans Mamans et Célèbres, aux côtés de ses enfants, fruit de son union avec le joueur de football Jérémy Ménez.
Vénus sortant des eaux
C’est en 2011 qu’ils officialisent leur relation. Le 7 novembre 2012 naissait leur premier enfant : une petite fille qu’ils prénomment Maëlla. Deux ans plus tard, le 14 novembre 2014 naissait son petit frère Menzo. Le couple traverse alors une crise qui les fera se séparer en novembre 2015 puis en août 2017. Mais le 3 octobre 2020, la pétulante trentenaire était fière d’annoncer qu’elle avait retrouvé les bras du père de ses enfants : « Nous nous sommes remis ensemble au début de l'été. On a attendu plusieurs mois avant de le dire sur les réseaux sociaux, on voulait se protéger, préserver notre couple et notre famille. Et là, ça nous semblait le bon moment. Jérémy, je l'ai dans la peau » déclarait-elle notamment à Télé-Loisirs. (...)
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Emilie Nef Naf en maillot de bain : son imposant décolleté étourdit ses fans