En plus d’être une chanteuse connue et reconnue, Elodie Frégé est aussi une poète de talent. La preuve sur son compte Instagram où l’artiste de 38 ans a, cette fois-ci, publié un cliché qui n’a laissé personne indifférent.
C’est en 2003 que le public français fait la connaissance d’Elodie Frégé. A cette époque, la jeune femme n’a que 21 ans mais est certaine d’avoir trouvé sa voie : la musique. Guidée par son instinct, Elodie Frégé ne tarde donc pas à se lancer dans l’aventure Star Academy. Une troisième saison qu’elle remportera finalement. Depuis, la chanteuse a fait beaucoup de chemin. Si elle a accepté de tenter à nouveau une aventure télé-crochet, cette fois du côté du jury dans La Nouvelle Star sur C8, diffusée en 2016, Elodie Frégé ne joue pas sur les faux-semblants lorsqu’il s’agit de revenir sur son expérience dans la Star Academy. « Si les images pouvaient disparaître, cela m'arrangerait », confiait-elle il y a quelques jours. Désormais, c’est sur son compte Instagram qu’Elodie Frégé gère avec minutie son image, aux antipodes de celle qu’elle arborait dans la Star Academy.
Elodie Frégé fait sensation
Vendredi 21 août, après plus d’un mois d’absence sur le réseau social, Elodie Frégé a gâté ses abonnés sur son compte Instagram. Sur un selfie, la chanteuse de 38 ans arbore une divine coupe de cheveux courte, et apparait démaquillée et… Topless ! Derrière elle, un chat au regard perçant semble subjugué par ce spectacle. « Comment vont les êtres qui passent ici à l’instant ? Êtes vous plongés dans des eaux troubles et/ou salées? Êtes vous plongés dans livre, un cocktail, dans des pensées, un corps ou un décor inoubliable(s)? » interpelle ainsi Elodie Frégé en préambule d’un texte philosophique écrit en légende de ce joli cliché. « Comme vous le voyez, je testais ma nature ébouriffée, pâle, interdite, souvent bancale, parfois défiante, accompagnée d’un être velu bien plus fascinant et rassurant que je (comme bien d’autres bipèdes) ne le serai jamais... Rêvant d’un monde pensant et pansé, renversant de beauté et traversé de nouvelles illuminées. Bref. Je dérivais sévère. » Un selfie qui a fait son petit effet du côté des abonnés d’Elodie Frégé, visiblement très inspirés par ce texte : « J’adore », « Quelle beauté », « Tu es sublime » ont ainsi commenté certains d’entre eux. Carton plein pour Elodie Frégé et ses envolées lyriques !
Lire la suite de cet Article sur Voici.fr - PHOTO Elodie Frégé au naturel et topless : la chanteuse séduit la Toile