Ex-directrice de campagne de Donald Trump et aujourd'hui conseillère à la Maison-Blanche, cette blonde quinqua enchaîne les provocations et les faux-pas. Dernière bourde en date: son manque de tenue dans le Bureau ovale, en présence de photographes. Edifiant…
Y a-t-il encore un président à la Maison-Blanche?? Théâtre de la diplomatie, du savoir-vivre et des élégances sous l’ère Obama, le 1600 Pennsylvania Avenue a manifestement perdu de son prestige, depuis l’investiture de Donald Trump. Plus encline à prendre l’avion pour rejoindre leur complexe clinquant de Mar-a-Lago, en Floride, son épouse Melania rechigne à y mettre les pieds, prétextant que leur fils Baron doit terminer son année scolaire à New York. A l’inverse, bien que sans fonction officielle, sa fille y passe comme à la maison et y laisse courir ses trois enfants, comme s’il s’agissait d’une halte-garderie. Mais c’est à l’évidence sa conseillère Kellyanne Conway qui s’y tient le plus mal.
Le cliché a déjà fait le tour du monde. Au côté du 45eme président des Etats-Unis pour recevoir des dirigeants d’institutions et universités traditionnellement noires dans le Bureau ovale, haut lieu du pouvoir américain, l’ex-directrice de campagne du candidat républicain a cru bon, malgré la présence d’un photographe de l’AFP, de compulser son portable, jambes repliées sous son fessier, sur un canapé en toile jaune, comme une ado. Scandalisés, certains soulignent qu’elle n’a même pas pris la peine d’ôter ses talons aiguilles, courant le risque d’abîmer le mobilier historique. Affligés, d’autres remarquent que décidément toute à son aise, l’éminence blonde de Donald Trump n’a pu s’empêcher de prendre une photo de son président et de ses hôtes, telle une incontrôlable groupie. Extrême décontraction ou manque de respect pour ces leaders de la communauté noire américaine??...
Lire la suite sur Gala.fr - PHOTO Donald Trump : une image de sa conseillère prise dans le bureau ovale fait scandale