Quoi de mieux pour changer les idées que d’offrir une photo collector... sans aucun artifice ? C’est ce que vient de faire l’actrice Carmen Electra. Sur Instagram, l’ex-naïade d’Alerte à Malibu vient de publier un cliché d’elle dans le plus simple appareil.
Il y a 10 ans, alors qu’elle accordait une interview au magazine anglais Fabulous, Carmen Electra surprenait son monde en avouant regretter avoir touché à ce qui – pourtant – a fait d’elle l’une des femmes les plus sexy de la planète : sa poitrine. Entre deux considérations sur ses extensions de cheveux et ses souvenirs de shooting pour Playboy, l’ex-star d'Alerte à Malibu trouvait qu’elle n’y était pas allée avec le dos de la cuillère en matière de scalpel. « J’ai subi une chirurgie mammaire il y a dix ans, passant du B au DD, ce qui a nécessité un temps d’adaptation, racontait la belle plante. Je ne voulais pas aller aussi loin que ça. C’est bien parce que je n’ai plus à porter de push-up ou de soutien-gorge, mais j’aurais pu me laisser tranquille. »
Tout nue sur Instagram
Il y a quelques heures de cela, alors que les stars américaines utilisent les réseaux sociaux pour remonter le moral au pays durement touché par la pandémie de coronavirus, Carmen Electra a elle aussi donné de sa personne. Sur son fil Instagram, l’actrice de Scary Movie a diffusé une photo d’elle, de face, les bras en l’air, en tenue d’Eve. Pas de légende spécifique pour ce cliché flouté juste où il faut, mais des remerciements au photographe et à son coiffeur-maquilleur. Pas de stylisme – donc – mais un bien beau brushing qui fait soulever une horde de pousses virtuels ! Un cliché ancien qui a toujours autant la cote aujourd'hui.
Lire la suite de cet Article et voir les Photos sur Voici.fr - PHOTO Carmen Electra réchauffe les confinés en posant entièrement nue sur Instagram