Partie à Los Angeles pour y passer quelques jours de vacances, la jeune Carla Ginola vient de revenir en France. Pour célébrer son retour, la fille de David Ginola a publié un nouveau cliché sexy sur son compte Instagram.
Carla Ginola est enfin de retour de Los Angeles. Pour fêter son premier réveil sur le sol français, la fille de David Ginola a eu recours à l'une de ses spécialités: un cliché en petite tenue. Debout, les yeux fermés, à mi-chemin entre une chambre au lit défait et un balcon sur lequel brille le soleil, la Française de 22 ans pose en petite culotte blanche et haut noir. En légende de la photographie, elle commente à ses 21.000 abonnés: « Les 9 heures de décalage avec Los Angeles me tuent à petit feu… je regarde Modern Family depuis six heures du matin ». Un cliché qui vient s'ajouter aux nombreuses photos publiées ces derniers jours par Carla Ginola alors qu'elle profitait du soleil de Californie. A Venice Beach (Los Angeles), la jeune star des réseaux sociaux a partagé la photo d'un baiser fougueux avec son amoureux.
Il y a de cela deux mois, Carla Ginola s'étonnait pourtant auprès de Gala en expliquant: « Quand on tape mon nom sur Google, c’est tout de suite associé à des images ou des sujets très sexy. C’est pas du tout qui je suis. Désormais, je fais attention à m’habiller plus chic, et à prendre plus soin de mon image. »...
Lire la suite - PHOTO Carla, la fille de David Ginola, pose en petite culotte et affole la toile