Kim Kardashian continue de faire des petits. A force d’afficher ses fesses ultra galbées, la star américaine fait des envieuses comme Astrid Nelsia. La candidate des Princes de l’amour vient de dévoiler sa transformation sur les réseaux sociaux.
Il faut souffrir pour être belle. C’est ce que se dit Astrid Nelsia dès qu’elle franchit le cabinet de son chirurgien esthétique. Quand elle ne participe pas aux Princes de l’amour ou encore aux Anges, et ne fait pas des placements de produits, la jeune femme de 23 ans adore faire la chasse à tous ses petits défauts. Blanchiment des dents, injections dans les lèvres : toutes les techniques sont bonnes pour que la belle brune soit la candidate de téléréalité la plus parfaite.
En mai dernier, Astrid Nelsia a pourtant regretté d’avoir cédé à l’appel du bistouri. La jeune femme a subi un lipofilling, une intervention peu ragoûtante qui consiste à enlever la graisse d’une zone du corps pour la greffer sur une autre. « Je ne peux pas me lever, je ne peux pas aller aux toilettes, je ne peux rien faire, avait-elle expliqué en pleurant à chaudes larmes sur Snapchat. J'ai tellement envie de mourir. Il y en a qui m'appellent, qui m'envoient des messages mais je ne peux pas vous répondre. Ecrire un message c'est trop compliqué, trouver les lettres dans ma tête, les mettre sur le clavier, je n'ai pas la force. En plus de ça j'ai vomi, j'ai vomi de la bille ça fait trop mal. »
Astrid Nelsia montre tout?!
En plus des vidéos où elle avait affiché ses souffrances, Astrid Nelsia avait dévoilé des clichés atroces de sa poitrine et de son ventre recouverts d’ecchymoses. Mais le culte de la beauté parfaite sévit encore et toujours sur les réseaux sociaux et l’amie du défunt Tom Diversy a encore une fois rendu visite à son médecin esthétique. « Hello mes amours, je suis honnête avec vous, je n’ai pas le temps de faire du sport entre les tournages, les va-et-vient entre Paris et Genève et j’ai toujours voulu galber un peu mes fesses pour avoir une belle cambrure », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.
Lire la suite sur Voci.fr -PHOTO Astrid Nelsia a augmenté le volume de ses fesses : découvrez le résultat