Angelina Jolie a fait la rencontre de l’archevêque de Canterbury, Justin Welby, la semaine dernière à Londres. Ce que les internautes ont retenu n’est pas leur discussion sur la crise des réfugiés, mais l’absence de soutien-gorge sous le pull de l’actrice…
Justin Welby, l’archevêque de Canterbury a rencontré Angelina Jolie le 16 mars dernier à Londres. Représentante du Haut Commissariat des Nations-Unies pour les réfugiés, Angelina est venue discuter de la crise des réfugiés, du Soudan du Sud et de la prévention contre les violences sexuelles. Ce ne sont pas ces questions qui ont intéressé les internautes mais celle de savoir si l’actrice américaine portait ou non un soutien-gorge.
Sur les photos publiées par l’archevêque lui-même, il pose tout sourire sur un canapé en face de l’actrice. Elle porte un pull gris en maille fine ainsi qu'une jupe plissée blanche. Angelina Jolie se fait trahir par ses tétons qui pointent sous son pull. Porte-t-elle un soutien-gorge?? Est-elle adepte du « no bra »?? Est-ce un choix choquant devant le représentant de l’Eglise anglicane?? La polémique est lancée dans les commentaires du cliché. « Dégoûtant », « irrespectueux », « affreux », les remarques des personnes choquées se heurtent à celles qui trouvent le débat sans importance. D’autres ont leur réponses bien à eux : « Si la vierge Marie ne portait pas de soutien-gorge, pourquoi critiquer Angelina?? »
Lire la suite - PHOTO Angelina Jolie: Sa rencontre sans soutien-gorge avec un archevêque choque les internautes