Ce week-end, Agathe Auproux a posté un cliché qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. En chemisier transparent et collant résille, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a joué une nouvelle fois la carte du sexy.
Lorsqu'elle a intégré la saison dernière la bande de Cyril Hanouna sur C8, Agathe Auproux s'est rapidement fait remarquer pour son sens de la répartie, ses prises de position tranchées mais aussi son adorable petit minois. Séduisante, la journaliste n'a pas hésité à jouer de ses charmes à de nombreuses reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste, dévoilant au passage sa culotte lors d'une séance de karaoké avec François Feldman.
Si sa jupe s'était soulevée accidentellement, c'est en pleine conscience que la chroniqueuse a cette fois-ci montré ses fesses dans une tenue très sexy. Habillée d'une longue robe noire transparente pour le prime anniversaire de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux avait laissé Bouder bouche bée en se retournant puis provoqué la colère de certains internautes qui ne se sont pas gênés pour critiquer ses choix vestimentaires sur les réseaux sociaux. « Un déferlement de tweets insultants » qui avait d'ailleurs fait réagir violemment la jeune femme de 27 ans.
« Oui il peut m’arriver d’être sexy et c’est cool de se sentir sexy en fait, de se plaire à soi-même et de revendiquer une certaine liberté. En gros, je vous emmerde », avait-elle écrit. Et après les mots, place désormais aux actes...
Lire la suite et voir la vidéo sur Voici.fr - PHOTO Agathe Auproux en chemisier transparent, elle fait monter la température sur Instagram