Agathe Auproux a été à la salle de sport. Si elle en est ressortie avec des ampoules sur les mains et « toujours autant de cellulite », la bombe de Touche pas à mon poste a au moins pu réchauffer l’ambiance avec son body vraiment très échancré.
La salle de sport, Agathe Auproux n’en gardera pas un excellent souvenir. Au contraire de ses nombreux admirateurs, qui vont compter les heures jusqu’à sa prochaine séance. Vendredi 29 novembre, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a documenté son passage dans un club de sport parisien. De retour de Dubaï, où elle en a mis plein la vue à ses abonnés avec un bikini sexy, Agathe Auproux aimerait bien se débarrasser d’un petit défaut. Mais malheureusement, ce n’est pas gagné...
Grâce à sa story Instagram, les internautes ont pu suivre la jolie brune jusque dans son vestiaire. C’est là qu’elle a montré l’un des aspects négatifs de son activité physique : « Donc c’est ça ma vie maintenant ? Avoir les mains d’un mec qui abuse du développé couché ? » Agathe Auproux a vite oublié ses ampoules aux mains. Sur la photo suivante, elle pose dans un body très sexy et lance : « En revanche, ça me permet de sortir mes meilleurs outfits et ça c’est cool ».
La tenue de sport très sexy d’Agathe Auproux
Échancrée à l’extrême, la tenue de sport de la star de Touche pas à mon poste a dû faire la joie des autres usagers de la salle de sport. Autre bonus, il a remonté le moral de sa jolie propriétaire, pas vraiment convaincue par son passage au club. Dans une vidéo publiée en story, Agathe Auproux s’est plaint des effets (pour le moment) inexistants de son entraînement : « Les gars je ne veux alarmer personne, mais j’ai des ampoules sur les mains… et toujours autant de cellulite ».
Lire la suite et voir les photos sur Voici.fr - PHOTO Agathe Auproux en body échancré à l’extrême, elle donne le tournis